13 mai 2008

akt643ix ou bien akt300ix + akt305ix ?








" - ouai d'accord, c'est un peu plus cher mais en laissant quelques centimètres entre les deux plaques, on va pouvoir faire de la cuisine avec des super grands plats pour tous nos copains.
- mais est-ce que ça va passer sur notre plan de travail ?
- on peut facilement mettre 5 centimètres entre les plaques, ça fait 65 centimètres au lieu de 60.
ça passe largement !

- tu crois ? je me demande quand même si ça sera bien utile !
- et le plat à tagine que ta mère t'a rapporté du Maroc. t'as vu la place qu'il lui faut ?
et pour faire des grosses platrée de pates ! ça va être trop bien.

- en tous cas je préfère la akt643ix. elle vachement plus jolie avec ses petites grilles en fonte.
- moi aussi. je la kiffe grâve."
Et vous qu'en pensez-vous ? Aidez nous !

7 commentaires:

Hélène a dit…

Coucou!

Euh moi je vois bêtement le côté pratique: à nettoyer, une seule plaque c'est mieux ^^.

Après c'est vrai qu'on est toujours trop serré sur ces cuisinières... Mais bon, les occasions où on a besoin de plus de place sont sommes toutes assez rares...

Anonyme a dit…

Tiens, ben juste pour rire, je vais parler de chose que je ne connais pas.
Ben quoi, c'est pas ça un forum ??? :)
Alors voilà :
La cuisinière c'est comme le bureau : plus c'est grand et plus tu entasses de bordel dessus.
Ensuite, côté pratique, les grilles c'est toujours encrassé alors soit, il n'en faut pas, soit il en faut une que tu puisses mettre dans les bacs de l'évier pour le nettoyer.
Et pour finir, LA SOLUTION : (car les conseilleurs ne sont jamais les payeurs) : et pourquoi ne pas mettre des palques à inductions ? Plus écologiques et moins dangeureuses à l'utilisation ?

La bise

Bruno

Anonyme a dit…

Passais au hasard, pensais pas vous trouver, une bonne idée de continuer, comme ça on garde contact. S'agissant des plaques, sais pas quoi dire, sont toutes belles, ai une petite préférence pour la plus grande, encore que ... Espère que ce retour se passe bien et que bébé bien au chaud dans le ventre de Sophie se porte à merveille. L'été approche, bientôt à nouveau la belle vie, avec désormais un gosse à s'occuper, aimerais être en ce moment à vos côtés. Pense fort à vous. votre pote R

qui vous savez a dit…

Salut R,

heureux d'avoir un signe de vie. On espère que tout va bien pour toi. Pour nous écrire, le plus simple est d'utiliser nos boîtes mail.

Anonyme a dit…

boîte inaccessible, adresses perdues, contacts disparus, la totale. Ceci explique donc ce silence obstiné de plusieurs semaines. Faudrait peut être lancer un sos sur radio durtol ou bien sur radio corbeau, qui sait. Une annonce du genre ancienne élève de Cham' recherche désesperement à renouer des liens avec vieilles connaissances. Ma solitude et moi-même attendons de vos nouvelles avec une certaine impatience. Votre ami, R

qui vous savez a dit…

Si tu veux nous écrire je te rappelle mon adresse : sophieharmandarobaseyahoo.fr

Anonyme a dit…

Coucou,

bien cool de continuer votre blog....presque encore en voyage comme ca, changement de cadre mais de nouvelles experiences encore et toujours (apart et bebe) et surtout "la" Plaque, moment unique dans une existence, celui ou il faut pas se planter, au risque de foirer sa vie et de regretter jusque sur son lit de mort!!!! Bon, sinon, vous avez pas trouve le modele avec le four a poisson inclus??!?? En tout cas, au dela des raisons objectives pratiques, nous on prefere la grande avec pleins de feux a nettoyer quand tu fais des trucs gras...hummmm....